Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-21T08:59:43+02:00

Kiki, le vrai Kiki de tous les kikis !

Publié par Aurélie
Kiki, le vrai Kiki de tous les kikis !

Je pense qu’aucun enfant de cette génération n’est passé à côté du Kiki… Une vraie folie, un engouement pour ce petit être, un petit singe qui fut copié très largement… Il se décline dans plusieurs tailles, et avec des accessoires. J’ai la chance d’avoir les tailles différentes (45 cm, 26, 18, 13), et surtout des Kikis aux yeux bleus s’il vous plait ! ( les versions postérieurs ont les yeux marron). Chaque Kiki est « gravé » « Kiki le vrai ».

J’aime bien Le kiki qui porte un ciré, je crois que c’est le seul que j’ai eu en « tenue ».il a un biberon à la place de sa main.

Malheureusement, j’ai fait l’énorme bêtise de vouloir les laver en machine et à mon grand désespoir, le tambour de cette dernière leur a abimé le nez… dire qu’ils étaient jusqu’à présent en bonne état… mais c’est fait… on ne m’y reprendra plus !

Kiki, le vrai Kiki de tous les kikis !
Kiki, le vrai Kiki de tous les kikis !
Kiki, le vrai Kiki de tous les kikis !
Kiki, le vrai Kiki de tous les kikis !Kiki, le vrai Kiki de tous les kikis !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog